La Coupe de France de Robotique

Le but de cette page est de répertorier toutes les infos concernant la Coupe de France de Robotique.

Le voyage

Il faut compter un peu moins de 5h pour se rendre à la Ferté Bernard.

Afin d'emporter tout le matériel et éventuellement la table nous empruntons habituellement le camion du GIST. Il suffit d'aller les voir suffisament tôt et leur demander gentillement (vous gagnerez au passage la carte bleu du camion qui permet de lui faire le plein dans les stations Total sans payer).

Le logement

Il paraitrait que certains arrivent à trouver du temps pour dormir pendant la coupe et qu'il faut donc un lieu où dormir. Il y a 3 endroits pour ça :

  • Un gymnase
  • Un internat : grande chambre avec 5 lits, pas vraiment insonorisé, juste en face du complexe (c'est un inconvénient le soir du concert)
  • Un camping : au bord du lac, à 10-15 min à pied (faut des tentes par contre …)

Pour une productivité maximum je vous conseil de vous organiser avant la coupe en 2 équipes : une qui dort en début de nuit et une qui dort en fin de nuit.

La nourriture

Le Mac Do' étant à 5min à pied vous risquez d'en manger beaucoup pendant le weekend …

Le stand

Le stand que l'on obtient dépend de l'heure d'arrivée : plus on arrive tôt (et plus on fait la queue longtemps) meilleur sera le stand. En arrivant 2h avant on peut ainsi avoir un stand dans la plus belle salle, la salle Athena (par contre il y fait TRÈS TRÈS chaud). Il est fortement déconseillé d'arrivé trop tard sous peine de se retrouver avec juste un coin de table comme stand …

La mascotte

Le téléphant est bien entendu indispensable à l'évènement, il fera l'animation sur scène jusqu'aux finales.

Attention, il arrive qu'il fasse un peu chaud sous le costume :D

 
coupe.txt · Dernière modification: 2018/04/05 23:33 par 46.193.74.34
 
[unknown button type]
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported